Transportmanagement.be

DAF reçoit les premières commandes ‘fleet’ pour le nouvel XF

 06/06/2017  Claude Yvens  Trucks
DAF reçoit les premières commandes ‘fleet’ pour le nouvel XF

Quelques semaines après avor été présenté au salon CV Show de Birmingham, le nouveau DAF XF fait l’objet de ses premières commandes fleet. Pour la Belgique, ce sont des clients fidèles de la marque qui essuient les plâtres : Transport S’Jegers et Van Egdom. 

Transport P. Van Egdom (Heist-op-den-Berg) est un spécialiste reconnu du transport exceptionnel, mais l’entreprise est également active dans le transport traditionnel et le groupage, tant national qu’international, de marchandises palettisées, d’équipements pour machines, de produits (semi-)finis ou de matériaux de construction. Elle dispose d’établissements à Heist-op-den-Berg, Seneffe et Achêne, et sa flotte comporte envitron 500 véhicules. Van Egdom a commandé au Garage Peeters (Herentals) 20 tracteurs DAF FT XF480 Space Cab, des véhicules Euro 6 Pure Excellence qui remplacent des DAF Euro 5.

Transport S’Jegers est active dans le transport de conteneurs maritimes, le groupage international et le transport de charges complètes sur semi-remorques bâchées. Si l’entreprise dispose déjà d’une capacité de stockage importante à Laakdal et Tessenderlo, elle ouvrira un dépôt supplémentaire sur la rive gauche de l’Escaut au cours de l’été. Sa flotte de 220 véhicules  va encore s’étendre avec 18 tracteurs DAF FT XK530 4×2 et deux tracteurs FTG XF530, tous avec cabine Super Space Cab et essieu relevable et commandés également chez Peeters.

Pour tout savoir sur DAF Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !