Ziegler construit un nouvel entrepôt à Brucargo

 12/11/2019  Philippe Van Dooren  News Logistics, E-commerce, Real Estate
Ziegler construit un nouvel entrepôt à Brucargo

Jeudi, Ziegler Group a posé la première pierre d’un nouvel entrepôt et de nouveaux bureaux à Brucargo. Le groupe belge est présent dans la zone de fret de Brussels Airport depuis 1981. Le déménagement est prévu pour la mi-2020.

La concession pour les installations actuelles de Brucargo 726 expirera bientôt. Le groupe a donc décidé de prendre une nouvelle concession de 20 ans et de construire un nouveau bâtiment plus moderne (au numéro 747). Elle souhaite ainsi donner un nouvel élan à ses activités à Brucargo.

La première pierre a été posée en présence d’Alain Ziegler, président du groupe (photo de gauche) et de Diane Govaerts, CEO (à droite).

Le nouvel entrepôt s’étendra sur près de 5.000 m² et est situé sur un site de 10.000 m² à proximité de la Bataviastraat. Le bâtiment comprendra également 1.000 m² de bureaux. Ziegler utilisera le bâtiment pour l’importation et l’exportation de différents types de marchandises et pour l’expédition de fret aérien.

Le groupe s’est également installé récemment à Liège Airport avec des bureaux principalement dédiés au commerce électronique et à la Nouvelle route de la Soie.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !