Ziegler : Arthur Ziegler passe le flambeau

 08/11/2017  Claude Yvens  Economie, HR
Ziegler : Arthur Ziegler passe le flambeau

Diane Govaerts est la nouvelle Directrice Générale du groupe Ziegler. La petite-fille d’Arthur Ziegler succède à son grand-père qui a décidé de quitter la direction quotidienne du logisticien bruxellois. Alain Ziegler, fils d’Arthur Ziegler, est nommé président.

Diane Govaerts a fait ses armes pendant sept ans dans le monde bancaire (Banque Degroof) avant de rejoindre la direction du groupe Ziegler en janvier 2015. Elle devient Directrice Générale au moment où le secteur logistique, et l’entreprise Ziegler en particulier, s’adapte à une digitalisation galopante.

Selon le communiqué officiel, Ziegler poursuivra le développement de son offre globale avec un focus particulier sur les activités aériennes et maritimes qui représentent déjà 25% de ses activités. Le chiffre d’affaires du Groupe a évolué de 5% en 2017 par rapport à 2016, ce qui représente un rythme de croissance inférieur à 2015. Ses ambitions de croissance sont fortes pour 2018 et les années à venir, mais il reviendra à Diane Govaerts de définir les axes stratégiques de cette croissance.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !