WFS inaugure un bâtiment logistique de 8700 m² à Brucargo

 04/02/2019  Estelle Debie  Contract Logistics
WFS inaugure un bâtiment logistique de 8700 m² à Brucargo

Worldwide Flight Services a inauguré vendredi un nouveau bâtiment logistique d’environ 8700 m² dans la zone cargo de Brussels Airport. Ce nouveau complexe a été développé par Montea.

Worldwide Flight Services emploie environ 120 personnes à Bruxelles et est actif dans pas moins de 198 aéroports à travers le monde. « Ce tout nouveau complexe permet à WFS Belgium d’offrir un service efficace à ses clients tout en respectant les plus hauts standards de sécurité et de sûreté. De plus, nous pouvons répondre aux exigences actuelles dans le domaine de l’e-commerce et du transport aérien de produits pharmaceutiques », explique Marc Claesen, Regional Vice President WFS Northern Europe.

Selon Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company, ce nouveau bâtiment s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement des activités logistiques de Brussels Airport. Sur le côté ouest de Brucargo, un autre bâtiment de 50.000 m² sera construit dans les mois à venir. Au total, 100 millions d’euros seront investis dans la zone de fret au cours des deux prochaines années.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !