Transportmanagement.be

We Are Transport : une première édition prometteuse

 17/05/2018  Redactie  News Transport, Publireportage
We Are Transport : une première édition prometteuse

L’événement le plus important du secteur du transport routier. Voilà comment se profile We Are Transport, le nouveau salon B2B organisé par TLV et Febiac. Du 1er au 3 juin, vous aurez l’occasion de découvrir les dernières nouveautés en matière de matériel roulant, de services de transport et d’accessoires à Brussels Expo. Grâce à l’organisation en espaces ouverts, ce salon professionnel est également une occasion idéale pour les professionnels du transport de rencontrer leurs confrères.

Pour ce salon B2B, qui affiche complet, les stands sont disposés de manière ouverte afin de favoriser les échanges entre exposants et visiteurs professionnels. « Le secteur a besoin de plus de contacts », expliquent Lode Verkinderen, de TLV, et Jacky Mouligneau, de FEBIAC, co-organisateurs. « Mais la situation économique actuelle et les longues journées de travail laissent peu de temps pour le renforcement de la communauté. Nous concentrons l’événement sur trois jours, week-end compris, au Palais 5, avec une ouverture tardive le vendredi soir. Tout le monde pourra ainsi s’organiser pour y assister. »

« #We Are Transport sera l’événement de réseautage de l’année »
Lode Verkinderen (TLV) et Jacky Mouligneau (FEBIAC)

Validez votre code

We Are Transport est gratuit pour les visiteurs professionnels. Inscrivez-vous sur le site web avec le code que vous avez reçu d’un exposant ou organisateur. Vous n’avez pas encore reçu d’invitation personnelle ? Ne ratez pas cet événement exceptionnel grâce au code d’inscription unique WAT8484. Les organisateurs sont impatients de vous y rencontrer !

Pour tout savoir sur TLV, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !