We Are Transport réservé à 70 %

 22/02/2018  Claude Yvens  Trucks
We Are Transport réservé à 70 %

Le nouveau salon professionnel We Are Transport, organisé par Febiac et TLV, est déjà réservé à 70 %. La décision des co-organisateurs de prolonger le salon d’un jour semble porter ses fruits.

Voici un mois environ, Febiac et TLV ont décidé de prolonger le salon d’un jour. We Are Transport se déroulera donc du 1er au 3 juin inclus. “Une décision qui a séduit les exposants déjà inscrits et en a incité de nombreux autres à s’engager rapidement. Un peu plus de 3 mois avant l’ouverture, notre espace exposants est déjà réservé à près de 70 %. Le visiteur professionnel est d’ores et déjà assuré d’y découvrir un très large éventail de biens et de services. Avis aux fournisseurs spécialisés dans le domaine du transport et de la logistique qui ne se seraient pas encore inscrits : les disponibilités se réduisent de jour en jour !”, se réjouissent les organisateurs.

Love2Truck

Le ministre flamand Ben Weyts et le bourgmestre de Bruxelles, Philippe Close, ont déjà assuré Febiac et TLV de leur visite. Ben Weyts remettra personnellement le prix Love2Truck au grand gagnant du concours qui vise à désigner le chauffeur de camion le plus passionné de Belgique.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !