We Are Transport : 3 jours pour le prix de 2 !

 18/01/2018  Claude Yvens  Trucks
We Are Transport : 3 jours pour le prix de 2 !

FEBIAC et TLV ont décidé d’ajouter un jour supplémentaire au nouveau salon We Are Transport. L’événement se déroulera donc du vendredi 1er au dimanche 3 juin.

“Les sociétés de transport sont très sollicitées depuis quelques années déjà et les dirigeants des milliers de PME du secteur du transport sont souvent occupés jusqu’au samedi après-midi afin d’effectuer leur travail dans des conditions optimales. TLV et FEBIAC veulent être sûrs que tous les visiteurs potentiels de We Are Transport aient l’opportunité de visiter le salon. Une première bonne raison d’inclure le dimanche. De plus, l’activité économique en Belgique a également des effets sur la densité du trafic sur nos routes. Les deux organisations sectorielles veulent éviter que la congestion grandissante constitue un obstacle pour les professionnels qui ont l’intention de venir découvrir le nouveau concept de salon”, expliquent les co-organisateurs, qui ont également réussi à maintenir pour trois jours les mêmes tarifs que pour les deux jours initialement prévus.

Le nouveau concept de salon semble également plaire, puisqu’après cinq semaines de commercialisation, plus de la moitié de la surface disponible est déjà vendue.

Pour tout savoir sur TLV, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !