Waberer’s deviendrait Nexways

 28/10/2019  Claude Yvens  Economie
Waberer’s deviendrait Nexways

Comme nous l’avions indiqué en juillet 2017, le transporteur hongrois Waberer’s doit changer de nom. Ces derniers jours, les indices semblent se multiplier en faveur de Nexways Cargo.

Depuis le mois de février, Waberer’s est occupé à restructurer son pôle de sous-traitants. Plusieurs de ces sous-traitants (dont, par exemple,
Transpont Hungária Kft), ont cessé leurs activités. Selon le blog Waberer’s Franchise, toutes ces activités ont été transférées au sein de la société Nexways Cargo Kft, créée à Budapest en 2015. La semaine dernière, le compte Facebook officiel du transporteur hongrois a publié la photo que nous publions en annexe, où l’on voit un ensemble routier ressemblant comme deux gouttes d’eau à un ensemble Waberer’s, mais où le nom a été remplacé par Nexways. Est-ce le nouveau nom de Waberer’s? Notre confrère Trans.Info a posé la question, et si Waberer’s ne confirme rien pour l’instant, in indique tout de même que tous les chauffeurs internationaux de la société seront progressivement transférés à l’entité légale Nexways Cargo Kft…

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !