Vos factures de ventes payées en 24 heures avec Koalaboox !

 22/02/2018  Redactie  Economie, Publireportage
Vos factures de ventes payées en 24 heures avec Koalaboox !

Un bon flux de trésorerie permet à une société de se maintenir à flot. Mais lorsque ces flux se raréfient, l’entreprise peut subitement rencontrer des difficultés, voire faire faillite. Heureusement, il existe le financement en 1 clic de Koalaboox. Venez-les rencontrer le 1er mars lors des Transport &Logistic Awards !

Retards de paiement, de livraison, modification du marché…, les difficultés entraînant des problèmes de trésorerie, même provisoires, peuvent arriver n’importe quand, même quand l’activité tourne bien. L’entrepreneur a tout intérêt à consacrer une attention particulière à son flux de trésorerie, ainsi qu’aux solutions existantes pour limiter les risques de rupture.

Pour résoudre ce souci, il est possible d’obtenir une aide ponctuelle, rapide et peu onéreuse. Le financement de facture, ou factoring, est une solution intéressante pour effectuer un « saut » quantitatif et qualitatif de votre activité ou pour franchir une période difficile, sans devoir risquer pour son activité ou passer en P.R.J. Il vous permet, en toute sécurité, de faire croître votre activité sans engagement auprès d’une banque.

Vous ne connaissez pas encore Koalaboox ?

Depuis 2013, la société belge Koalaboox propose aux PME et indépendants une solution de facturation en ligne et des solutions de financement. Grâce à Koalaboox, l’entrepreneur peut piloter son entreprise en ligne et accéder à un financement simple et rapide. Plus de 600 cabinets comptables recommandent Koalaboox et ses services sont utilisés quotidiennement par plus de 13.000 entrepreneurs pour gérer leur entreprise et améliorer leur trésorerie.

Vous souhaitez découvrir le financement de Koalaboox et faire une simulation avec un de leur expert ? Venez les rencontrer lors des Transport & Logistics Awards le 1er mars et dites adieu à vos problèmes de trésorerie.

www.koalaboox.com

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !