Volvo Trucks réorganise son réseau au nord de Bruxelles

 17/12/2019  Claude Yvens  Service
Volvo Trucks réorganise son réseau au nord de Bruxelles

Le Volvo Truck Center de Duffel sera fermé le 1er mai 2020. Toutes les activités ainsi que les employés seront transférés au VTC de Kampenhout.

Cette fermeture s’inscrit dans le cadre d’une restructuration de tous les centres Volvo Truck Centers du Benelux. « Dans un marché où les véhicules nécessitent de moins en moins d’entretien et de réparation, il est dans notre intérêt d’unir nos forces autant que possible. Les garages fourniront des services à leurs clients par d’autres moyens. Il y aura aussi beaucoup plus de travail prédictif », explique Frank Kimpe, directeur de Volvo Truck Center.

« Aujourd’hui mais également demain, notre mission est de surveiller notre rentabilité afin de rester le partenaire fiable à long terme de nos clients dans les technologies existantes et nouvelles. En concertation avec nos clients, nous trouverons une solution adaptée à ce changement dans notre réseau. Nous prévoyons également d’importants investissements dans les succursales de Kampenhout et d’Anvers, où nous voulons continuer à adapter les bureaux et les ateliers », conclut Frank Kimpe.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !