Volvo Trucks lance le contrat d’entretien Flexi-Gold

 17/10/2019  Claude Yvens  Service
Volvo Trucks lance le contrat d’entretien Flexi-Gold

Dans le contrat Volvo Trucks, les coûts mensuels sont basés sur le kilométrage réel, avec la même couverture que le contrat Volvo Gold.

Le contrat d’entretien Volvo Flexi-Gold offre la même couverture que le contrat Volvo Gold, mais les coûts mensuels sont divisés en parties fixes et variables en tenant compte du kilométrage réel du camion. Le kilométrage annuel peut être supérieur ou inférieur de 20 % au kilométrage convenu. Chaque facture mensuelle est basée sur le kilométrage réel du mois en question. Si le camion reste dans cette marge de 20 %, il n’y aura pas de frais supplémentaires à la fin de l’année.

« De nombreuses entreprises de transport ont des contrats à court terme avec leurs clients ou opèrent sur des marchés imprévisibles et fluctuants. Ils ont besoin de contrats d’entretien plus souples. Aujourd’hui, nous disposons de la technologie nécessaire pour rendre ces solutions aussi dynamiques et connectées que possibles », déclare Thomas Niemeijer, Business Development Manager, Service Contracts, Volvo Trucks.

Pour tout savoir sur Volvo Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !