Volvo Trucks habille le FM en ‘Easy Rider’

 23/09/2015  Claude Yvens  Trucks
Volvo Trucks habille le FM en ‘Easy Rider’

Aucun rapport avec le mythique film de Dennis Hopper, mais bien une allusion marquée à la facilité de conduite : Volvo Trucks lance une série spéciale du FM appelée Easy Rider, qui combine une boîte automatisée I-Shift et deux options en matière de confort et de service.

Si la boîte I-Shift équipe la plupart des FM, il n’en va pas de même du Volvo Dynamic Steering. Cette option offre pourtant un confort de conduite accru, particulièrement dans le transport régional où les FM sont souvent employés. Quant au contrat d’entretien Gold, qui offre le niveau de service le plus élevé de la part du réseau, il est assorti d’une garantie de mobilité et d’un engagement de Volvo Trucks à verser au client une compensation financière si le véhicule est mis à l’arrêt en dehors des entretiens prévus.

Plusieurs concessionnaires Volvo Trucks ont investi dans un véhicule de démonstration spécifique afin de permettre à leurs clients d’expérimenter les qualités du FM Easy Rider, mais cette ‘série spéciale’ est évidemment disponible dans l’ensemble du réseau belge.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !