Volkswagen CV élu Most Loved Van 2019

 25/01/2019  Claude Yvens  Van
Volkswagen CV élu Most Loved Van 2019

Hier, au Brussels Motor Show, Volkswagen CV a été élu le Most Loved Van 2019. La deuxième place de cette élection, organisée par Febiac et Transportmedia, revient à Ford.

Fort du succès du Most Loved Van, Febiac avait étendu pour la première fois le concours au Palais 12, c’est-à-dire aux carrossiers et aux spécialistes de l’équipement et de l’aménagement des véhicules utilitaires. Les professionnels ont également voté en ligne et au salon pour la Most Loved Van Solution. Parmi les dix carrossiers participants, c’est Sortimo qui est sorti vainqueur.

Les personnes qui ont voté était aussi sûrement motivé par le cadeau, car celui qui a voté pour le Fastest Growing Van et qui s’est rapproché le plus de la bonne réponse à la question éliminatoire, a gagné un bon d’achat de 15 000 euros pour l’acquisition d’une nouvelle camionnette. Gert Bastiaensen de la société Geba Solutions a remporté le premier prix, tandis que Thomas De Ketelaere de la société Xelling s’est vu remettre un bon de 2000 euros.

Les Best Selling Vans 2018 ont également été récompensés dans le cadre du Most Loved Van. Les prix dans les différentes catégories ont été attribués respectivement à Peugeot pour les Best Selling Light Vans, à Volkswagen pour les Best Selling Medium Vans, à Renault pour les Best Selling Large Vans, à Mercedes pour les Best Selling Big Vans, à Ford pour les Best Selling Pick-Ups, à Renault, de nouveau, pour la Best Selling Brand et à MAN pour le Fastest Growing Van.

Pour tout savoir sur Volkswagen Commercial Vehicles, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !