Voici les cinq candidats pour le “Logistics Project of the Year 2019”

 05/02/2019  Philippe Van Dooren  News Logistics, Contract Logistics, Multimodal, Transport & Logistics Awards
Voici les cinq candidats pour le “Logistics Project of the Year 2019”

Ce 28 février, le prix ‘Logistics Project of the Year’ sera remis lors des ‘Transport & Logistics Awards’, prestigieux événement de réseautage. Cinq candidats sont en lice cette année : trois viennent de Wallonie, deux de Flandre. Qui succédera à ECDC Logistics ?

Le prix ‘Logistics Project of the Year’ récompense une entreprise industrielle ou commerciale qui, en collaboration ou non avec un opérateur logistique, a élaboré un projet visant à améliorer la gestion ou le fonctionnement de la supply chain.

L’an dernier, la victoire est revenue à ECDC Logistics de Visé, une entreprise de fulfilment en pleine croissance spécialisée dans l’e-commerce transfrontalier en provenance de Chine. Les produits importés sont acheminés principalement via Liège Airport, mais également par voie ferroviaire. En collaboration avec la douane belge, elle a mis en place des procédures spéciales pour le dédouanement et la TVA, qui ont ensuite servi de référence pour les procédures douanières en matière d’e-commerce transfrontalier en Belgique.

Qui succédera à ECDC et sera, cette année, le lauréat de ce prix tant convoité ? Cinq candidats, listés ci-dessous par ordre alphabétique, ont présenté un dossier :

  • Eastman Chemical/Interface Terminal Gent (Gand)
  • Newpharma Group (Liège)
  • Orangina Schweppes/Staci (Genval/Boom)
  • ODTH First Class Logistics (Rumst)
  • Trafic/Logisma (Florennes)

Vous êtes curieux de découvrir qui sera le grand gagnant ? Venez alors assister à la cérémonie de remise des prix le 28 février 2019 au Nekkerhal de Malines. Réservez vos places ici.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !