Vincent Logistics remporte le Green Truck Award 2017

 23/02/2017  Claude Yvens  Economie, Transport & Logistics Awards, enews
Vincent Logistics remporte le Green Truck Award 2017

Vincent Logistics (Herstal) a remporté le prix du Green Truck Award 2017 lors des Transport & Logistics Awards, devançant la ville de Saint-Trond et City Depot.

Le Green Truck Award a pour vocation de mettre en lumière des initiatives visant à un meilleur respect de l’environnement, soit un autre aspect de l’évolution lourde vécue dans le secteur du transport. L’objectif est de couronner l’entreprise qui a le mieux intégré la dimension environnementale dans sa gestion de parc et sa philosophie d’entreprise en général. Ce prix est sponsorisé par Iveco.

Résultats 2017

1        Vincent Logistics
2        Stad Sint-Truiden
3        City Depot

Quelques mots sur le vainqueur

Jean Vincent est une figure bien connue du transport routier en Belgique, puisqu’il a acheté son premier camion il y a plus de 40 ans. Aujourd’hui, Vincent Logistics s’est établi comme une valeur sûre, et le prix de Green Truck Award récompense les lourds investissements consentis dans l’écologisation de la flotte. C’est ainsi que l’entreprise de Herstal vient d’acheter ses premiers tracteurs fonctionnant au gaz LNG. Six semaines après le lancement du projet-pilote autorisant les écocombis à circuler en Wallonie, Vincent Logistics est aussi le premier à en faire rouler un, après avoir réussi à lui faire passer le contrôle technique.

Pour tout savoir sur Iveco, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !