Vincent Logistics choisit Suivo comme partenaire télématique

 31/05/2018  Claude Yvens  IT
Vincent Logistics choisit Suivo comme partenaire télématique

Vincent Logistics (Herstal) va équiper ses 210 semi-remorques et 26 chariots élévateurs embarqués de traceurs Suivo. Les possibilités d’intégration de l’offre télématique Suivo dans son propre ERP a joué un rôle dans ce choix. 

Pour l’instant, la localisation du matériel tracté prend beaucoup trop de temps chez Vincent Logistics. Le dispatching doit encore donner beaucoup de coups de téléphone, ce qui lui occasionne du stress en interne et chez les clients. Avec les traceurs autonomes de Suivo, les planificateurs voient immédiatement où se trouve chaque semi et si elle est chargée ou non. “Nous voulons améliorer notre service à la clientèle, et cet aperçu en temps réel nous permet d’organiser notre planning de manière plus efficace et de mieux servir nos clients. Nous sommes en mesure de répondre plus vite à leurs questions, ce qui est indispensable à une époque où les clients sont de plus en plus exigeants dans ce domaine”, explique Jean Vincent, administrateur délégué de Vincent Logistics.

En outre, Vincent Logistics va équiper du même système ses chariots élévateurs embarqués. L’objectif était clairement ici de pouvoir gérer les différents types d’outils dans une seule plate-forme.

Pour tout savoir sur Suivo, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !