[VIDEO] OKT Sneltransport offre à chaque chauffeur une carte carburant tout-en-un

 02/05/2019  Yannick Haesevoets  News Transport, Publireportage
[VIDEO] OKT Sneltransport offre à chaque chauffeur une carte carburant tout-en-un

Egon Van Stekelenburg, chauffeur pour OKT Sneltransport, une entreprise basée à Oud-Turnhout, a une routine quotidienne : prendre un café en faisant le plein à la station-service Texaco à Vosselaar Noord. Avec la carte carburant GO, faire le plein – et tout ce que cela sous-entend – est désormais d’une grande simplicité. Le réseau étendu, les conditions commerciales intéressantes et les possibilités supplémentaires font de la carte carburant GO le choix le plus intelligent pour votre entreprise.

Voici une liste des avantages de la carte carburant GO :

  • Vous avez accès à plus de 1.200 stations-services Esso, Texaco, Q8, Maes et G&V en Belgique et même à 4.000 stations-services dans toute l’Europe.
  • Des frais de carte limités: Le coût de la carte est de 0,45 € (hors TVA) par mois et par carte. Des frais d’activation de 15 € (hors TVA) seront facturés une seule fois, ceci afin d’ouvrir votre compte client.
  • Une remise sur vos pleins.
  • Tous vos achats de carburants, lavages automatiques, huiles, liquides de lave-glace et articles de boutique éventuels sur une seule facture périodique.
  • Un contrôle total via le portail Internet, où vous pouvez également bloquer des cartes, fixer des limites et consulter des listes de transactions. (24h/24 et 7j/7)
  • Une application GO pratique avec des itinéraires vers une station à proximité.
  • Des services supplémentaires tels que la compensation du CO2, la récupération de la TVA et des solutions de péage.

https://www.go-fuelcard.com/be-fr/

Informations entreprise

La carte carburant GO a été lancée par EG Group. EG Group possède et exploite plus de 4.690 stations-services qui, ensemble, emploient plus de 26.000 collaborateurs. Les stations-services sont réparties dans 8 pays différents à l’intérieur et en dehors de l’Union Européenne : la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, l’Italie et les États-Unis.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !