Vereenooghe livre un Actros 1827 à Depannage Coeman

 11/01/2019  Claude Yvens  Trucks
Vereenooghe livre un Actros 1827 à Depannage Coeman

Depannage Coeman (Menin) a mis en service un nouveau Mercedes-Benz Actros 1827 LNR doté d’une cabine StreamSpace L. La nouvelle acquisition a été livrée par Groep Vereenooghe.

Le parc de Depannage Coeman est composé d’une vingtaine de poids lourds utilisés aussi bien pour le dépannage de voitures que de camions. Frederic Coeman recherchait cette fois une dépanneuse capable de dépanner à la fois des voitures et des camionnettes plus lourdes. Tony Deneckere de Groep Vereenooghe lui a vite fait comprendre que pour cette tâche, il devait opter pour un Actros plutôt que pour un Atego 12T. Etant donné que Coeman procède aussi souvent au rapatriement, une banquette-couchette ne constituait pas un luxe. Mais Coeman pense d’abord à ses clients. Frederic : « Parfois, ils sont cinq sur la bande d’arrêt d’urgence. Ils peuvent alors prendre place sans problème dans la dépanneuse. Quatre à l’arrière et un devant. »

Le nouvel Actros possède une grue télescopique de 27 tonnes. La grue a été construite aux Pays-Bas et peut soulever un véhicule de 1400 à 1600 kg échoué dans un fossé à une distance de 14 m.

Pour tout savoir sur Mercedes-Benz, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !