Van Osselaer Peter & Co séduit par le DAF CF

 11/10/2016  Michel Buckinx  Economie
Van Osselaer Peter & Co séduit par le DAF CF

La société de transport Van Osselaer Peter & Co de Dendermonde vient d’acquérir cinq nouveaux DAF CF. Désormais, 5 véhicules sur les 12 de la société sont des DAF.

Quatre des 5 nouveaux DAF sont des DAF CF FA 4×2 de 280 ch et le 5e est un DAF CF FAN 6×2 benne de 310 ch. Ils sont tous propulsés par un moteur PX7 associé à la nouvelle boîte de vitesses AS-Tronic automatisée. Peter Van Osselaer, patron de la société : « Une boîte qui fait par ailleurs très bien son travail, notamment avec l’aide de fonctionnalités DAF comme EcoRoll et Fast Shift. Ces systèmes contribuent à l’efficacité énergétique ».

Le transporteur a aussi conclu un contrat DAF MultiSupport, dépannage compris. Dépannage assuré par Aerts Trucks, le concessionnaire attitré de la société, qui se charge aussi des entretiens.

Van Osselaer Peter & Co gère aujourd’hui 3000 emplacements de palettes sur deux sites et s’est spécialisé dans le transport ADR (cosmétiques, matériaux absorbants, pigments pour le béton, additifs pour carburant, huiles, produits d’entretien pour piscine, produits chimiques et batteries usagées). Depuis peu figurer aussi parmi les clients une entreprise qui importe du gin et d’autres produits alimentaires spéciaux.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !