Van Moer Logistics reprend KVG-Trans

 29/06/2018  Claude Yvens  Economie
Van Moer Logistics reprend KVG-Trans

Van Moer Logistics annonce la reprise de son collègue KVG-Trans (Willebroek). La société peut désormais continuer son développement sous l’égide de la division chimique de Van Moer Logistics.

KVG-Trans transporte des biens ADR en conteneurs citernes, conteneurs box, flexi conteneurs et conteneurs frigorifiques. La flotte compte 39 tracteurs et 80 châssis. Jo Van Moer : « En intégrant KVG, nous sommes en mesure de proposer un éventail de services plus large à l’industrie (pétro)chimique et aux opérateurs citerniers. Grâce à la flotte KVG, notre offre de transport ADR peut atteindre une nouvelle dimension et nous pouvons garantir la continuité pour nos clients. »

KVG conserve son identité et son fondateur Kurt Van Gijsel va continuer à se charger de la gestion quotidienne. Kurt Van Gijsel : « La raison pour laquelle nous nous engageons dans cette collaboration réside dans le fait que Van Moer Logistics correspond à notre mentalité. J’apprécie tout particulièrement l’attitude de Jo Van Moer. Malgré la taille de Van Moer Logistics, les valeurs d’une société familiale sont conservées, ce qui est très important pour nos collaborateurs. » Avec l’intégration de la flotte de KVG, le groupe dénombre désormais quelque 420 poids lourds.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !