Van Moer Logistics remporte le Truck Safety Award 2019

 28/02/2019  Claude Yvens  Economie, Transport & Logistics Awards
Van Moer Logistics remporte le Truck Safety Award 2019

Van Moer Logistics (Zwijndrecht) a remporté le Truck Safety Award 2019 lors des Transport & Logistics Awards, devant Renaux-Descamps et Havi Logistics qui complètent le podium.

Le Truck Safety Award récompense une entreprise qui développe une politique active en matière de sécurité routière, articulée autour de la formation du personnel (chauffeurs, mais également le personnel administratif), de l’équipement des véhicules et d’une conscientisation de l’ensemble de l’entreprise, à commencer par la direction. Ce prix était soutenu par Volvo Trucks et TVM.

Résultats 2019

  1.         Van Moer Logistics (Zwijndrecht)
  2.         Renaux-Descamps (Sivry)
  3.         Havi Logistics (Olen)

Le vainqueur en quelques lignes

Van Moer Logistics (une appellation qui regroupe cinq sociétés) a connu une croissance impressionnante ces dernières années, à la fois organique et externe. Quand Van Moer Logistics a été couronné du prix de Transporteur de l’Année 2008, l’entreprise était considérée comme un exemple sur beaucoup de points. Avec la taille que le groupe a atteint en dix ans, et suite à l’intégration de plusieurs autres entreprises, le défi était de maintenir le niveau de la politique de sécurité sur plusieurs sites et dans plusieurs types de transport différents. Une mission qui n’est jamais achevée, mais qui est prise à bras-le-corps et menée à bien grâce à un excellent système de suivi des chauffeurs et du matériel.

Antwerp, Belgium 2 September 2015
Van Moer Group.
Photo: Ezequiel Scagnetti

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !