Van den Braembussche s’offre 14 Mercedes Arocs

 17/05/2019  Claude Yvens  Trucks
Van den Braembussche s’offre 14 Mercedes Arocs

Van den Braembussche, un spécialiste des matériaux de construction situé à Eeklo et disposant de quatre succursales, vient de renouveler sa flotte avec 14 Mercedes Arocs.

L’entreprise familiale est en forte croissance grâce à l’ouverture de nouvelles filiales qui combinent souvent un commerce de matériaux de construction et une centrale à béton. « Le béton est un produit un peu plus régional que les matériaux de construction. Pour les matériaux de construction, nous suivons les clients sur les chantiers. Pour le béton, ce n’est pas possible pour des raisons pratiques et financières. C’est pourquoi nos entreprises sont situées dans un triangle géographique, chacune couvrant un rayon de 20 km autour de la succursale, afin de pouvoir servir nos clients au mieux » explique Filip Van den Braembussche.

Van den Braembussche utilise 47 camions (malaxeurs à béton ou camions de livraison de matériaux). Elle dispose de son propre atelier. Le dernier achat de véhicule sert en partie à élargir sa flotte. La commande porte aussi bien sur des malaxeurs de béton que sur des tracteurs pour malaxeurs de béton et des tracteurs et camions de livraison avec grue.

Pour tout savoir sur Mercedes-Benz, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !