VAB convaincu par sa première expérience chez Scania

 30/05/2018  Claude Yvens  Trucks
VAB convaincu par sa première expérience chez Scania

VAB Fleet Services avait acheté ses quatre premiers Scania en 2015. l’expérience a été jugée suffisamment positive pour passer commande pour huit nouveaux P410 avec essieu central relevable.

VAB Fleet Services est surtout connu pour l’enlèvement de véhicules en fin de leasing, le transport de voitures de pool, de véhicules court terme et inter-concessions. La filiale de VAB dispose d’une flotte de 36 véhicules spécialement équipés pour le transport de voitures, et vient de se faire livrer 8 nouveaux Scania P410 LB6x2/2MEB avec essieu central relevable. Ce sont encore des véhicules de l’ancienne génération, et ils ont été pourvus d’une superstructure Kässbohrer TT capable d’emmener neuf voitures.

« Les nouveaux Scania ont été achetés chez Scania Hamme, mais seront entretenus par différents concessionnaires du réseau Scania, en fonction de leur lieu d’affectation », explique Gert Jeurissen, Operations Manager de VAB Fleet Services NV. « Notre siège d’exploitation se situe à Boortmeerbeek, mais la plupart des chauffeurs rentrent chez eux avec le camion. Notre choix pour Scania est basé sur l’expérience positive liée à l’achat de 2015. Par ailleurs, les concessionnaires et les services commerciaux assurent un service et un suivi de qualité. De plus, les poids lourds affichent un bon rapport qualité/prix, ce qui est aussi un aspect non négligeable. »

Pour tout savoir sur Scania, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !