Un transporteur de marchandises dangereuses opte pour le logiciel iTOS

 02/09/2019  Redactie  Publireportage
Un transporteur de marchandises dangereuses opte pour le logiciel iTOS

En raison de la nécessité d’un package pour la gestion des marchandises dangereuses (Seveso, Vlarem, …) au sein de la société ‘Frans Hendrickx en Zonen’, l’entreprise a décidé d’implémenter l’outil Order2Cash ‘iTOS’, une solution spécifique d’iOnLogistics.

La flotte de « Hendrickx en Zonen » se compose notamment d’unités dédiées au convoyage de volumes importants et aux transports sous température contrôlée. Ses entrepôts chauffés couvrent une superficie totale de 140 000 m². Ils offrent à leurs clients un large éventail de services logistiques et s’occupent des formalités douanières pour les marchandises entrant ou sortant de l’UE via leur dépôt. Depuis l’année dernière, ils disposent d’un permis d’environnement élargi. Par conséquent, l’entreprise est donc habilitée à stocker des produits dangereux dans un entrepôt entièrement adapté qui répond aux critères les plus stricts en sa qualité de site Seveso.

Le transporteur a ainsi choisi, pour ces activités complexes, l’outil Order2Cash du logiciel iTOS, une solution spécifique pour la gestion globale, depuis l’encodage des commandes jusqu’à la facturation. « Le grand avantage de Order2Cash réside dans l’augmentation de l’efficacité des activités opérationnelles », explique Guy Van der Veken de iOnLogistics, qui développe et propose le logiciel. « Nous sommes très fiers du choix de Frans Hendrickx en Zonen. Tout le monde sait qu’une telle entreprise de transport ne s’intéresse qu’à la qualité. Le fait qu’ils aient choisi notre logiciel renforce la place de notre produit dans le monde logistique. »

Pour tout savoir sur iOnLogistics, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !