Un second DC pour Vanden Borre dans le parc d’affaires De Hulst à Willebroek

 01/02/2018  Philippe Van Dooren  News Logistics, Real Estate
Un second DC pour Vanden Borre dans le parc d’affaires De Hulst à Willebroek

Fnac Vanden Borre construira son nouveau centre de distribution à Willebroek dans l’espace logistique De Hulst. Le développeur logistique MG Real Estate construira le bâtiment en seulement cinq mois, un temps record.

À la mi-janvier, Fnac Vanden Borre a fait savoir qu’elle ouvrira un deuxième centre de distribution à Willebroek parce que la superficie de l’entrepôt actuel de Vanden Borre à Leeuw-Saint-Pierre ne suffit plus.  En effet, Fnac compte transférer un certain nombre d’activités logistiques du nord de la France vers la Belgique puisque le commerce électronique s’intensifie. L’agent immobilier JLL a publié des détails supplémentaires à propos de ce projet.

MG Real Estate et Vanden Borre ont conclu un bail pour un immeuble clé en main de 14 000 m² de surface logistique et 600 m² de bureaux situé à Willebroek. Ce nouveau centre de distribution se situe à proximité des bâtiments logistiques de Decathlon, Metro, Dachser et NedCargo, également construits par MG Real Estate. Il se trouvera également à côté du bâtiment de Toyota Material Handling, actuellement en construction.

L’espace logistique multimodal De Hulst à Willebroek connaît un grand succès depuis sa création en 2013, en partie grâce à l’excellent emplacement du parc d’affaires. De plus, JLL signale qu’il reste encore aujourd’hui de la place pour 78 000 m² de bâtiments.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !