Un prestigieux tracteur Scania S650 rejoint la flotte de El Duque Transport

 02/05/2018  Claude Yvens  Trucks
Un prestigieux tracteur Scania S650 rejoint la flotte de El Duque Transport

El Duque Transport transporte des voitures de course onéreuses et des ancêtres exclusifs. Son patron Dirk De Hertogh vient d’opter pour un tracteur Scania S650 argenté avec une semi-remorque assortie pour compléter sa flotte.

Dirk De Hertogh est responsable de deux entreprises de transport : DDH Trans pour le transport national et international de marchandises diveres et El Duque Trans pour le transport de voitures. Pour ces deux sociétés, Dirk De Hertogh s’appuie depuis plus de 25 ans sur une flotte Scania.

Cela fait des années que l’équipe d’El Duque Trans achemine des voitures vers des destinations de vacances, des événements, des salons et des shows. Pour ces missions, El Duque Trans exploite une flotte de quatre ensembles Scania adaptés au transport de voitures : dans la mesure où les véhicules sont transportés dans une semi fermée, ils sont protégés de toutes les intempéries… et des regards curieux. Pour transporter environ 250 véhicules par mois vers l’étranger, El Duque Transport dispose aussi de son propre dépôt à Londerzeel avec un parking surveillé. L’enlèvement et la restitution des voitures à domicile est également possible.

Avec ce nouveau tracteur Scania S650A 4×2 EB et une semi-remorque fermée Kässbohrer assortie, Dirk De Hertogh entend encore étendre son service. Avec son design spécial, le Scania s’inscrit en tout cas parfaitement dans l’image d’exclusivité que Dirk entend donner à sa société. Le tracteur a été acheté – contrat d’entretien et financement compris – chez Scania Huizingen. C’est aussi Scania Huizingen qui se charge de l’entretien du parc.

Pour tout savoir sur Scania, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !