Un Nissan Navara N-Guard super robuste désormais disponible

 04/09/2018  Redactie  Van
Un Nissan Navara N-Guard super robuste désormais disponible

Nissan sort, lui aussi, une version super robuste de son pick-up : le Navara N-Guard sera présenté en première au salon IAA de Hanovre.

Il y a deux ans, Nissan présentait à Hanovre le Navara EnGuard Concept, un concept de véhicule d’assistance basé sur le Navara Double Cab Tekna. Vous en retrouverez de nombreuses caractéristiques sur le nouveau Navara N-Guard…

L’équipement de la version Tekna est complété par une grille noire et un encadrement noir des feux antibrouillard. Les coques de rétroviseurs, les poignées de portes, le pare-chocs arrière, les marchepieds et les rails de toit adoptent la même couleur. Même les roues en alliage léger exclusif pour ce modèle sont noires. Les phares disposent d’un logement aux teintes sombres. Notons encore un toit ouvrant au verre teinté de série. Trois couleurs de carrosserie sont proposées : Dark Grey, Metallic Black et Storm White. Par ailleurs, cette version spéciale est dotée d’une décoration spéciale sur la partie inférieure des portières et sur la benne derrière les roues arrière. Les sièges revêtus de cuir et les accents gris foncé et jaunes donnent à l’intérieur un look plein d’élégance. A signaler encore les surpiqûres de couleur jaune et les tapis de sol avec des lignes de même couleur.

La liste d’option indique encore une fonction blocage du différentiel avant qui collabore avec le blocage de différentiel arrière de série.

Pour les véritables aventuriers, Nissan propose le pack Off-Roader AT32 qui comprend un châssis renforcé avec une garde au sol augmentée de 20 millimètres ainsi que des pneus de 32 pouces (!).

Le Navara N-Guard est livré avec une garantie de 5 ans/160.000 km.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !