Un intérêt marqué pour le VW Crafter à Matexpo : “Un produit très robuste”

 14/09/2017  Yannick Haesevoets  We are Transport 2018, Van
Un intérêt marqué pour le VW Crafter à Matexpo : “Un produit très robuste”

Le nouveau Crafter, International Van of the Year 2017, était bien sûr la grande nouveauté de Volkswagen CVI à Matexpo. Le modèle a suscité beaucoup d’intérêt de la part des visiteurs. Les versions heavy duty étaient les plus appréciées.

Le secteur de construction représente environ 1/3 des ventes globales de Volkswagen CVI. Matexpo fut dès lors l’occasion idéale pour présenter le nouveau Crafter au secteur. “En réalité, le Crafter n’est plus une utilitaire standard, mais plutôt un salon roulant. Avec 15 systèmes d’aide à  la conduite, le Crafter est un modèle premium dans le segment lourd”, déclare Bart Nyns, Marketing Manager de Volkswagen CVI.

Les visiteurs du salon Matexpo ont montré beaucoup d’intérêt pour les versions heavy duty. “L’offre de transmissions a provoqué des réactions positives. Le mode 4×4 et la propulsion arrière sont populaires. Cela est dû au fait que le Crafter affiche beaucoup d’affinités avec le secteur de la construction. De plus, les véhicules sont conçus en collaboration avec des grands sociétés spécialisées dans la transformation. De ce fait, la plupart des versions s’adaptent aux véhicules sans qu’il faille faire de trop de changements”, conclut Bart Nyns.

Voyez le reportage consacré au nouveau Crafter sur TRANSPORT.TV :

Pour tout savoir sur Volkswagen Commercial Vehicles, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !