TVM Belgium célèbre un nombre record de ‘Chevaliers de la Route’

 25/10/2017  Michel Buckinx  Autres fournisseurs
TVM Belgium célèbre un nombre record de ‘Chevaliers de la Route’

Ce samedi 21 octobre, le spécialiste de l’assurance transport TVM Belgium a mis 183 chauffeurs poids lourds à l’honneur. Un record. L’ex-diable rouge Jan Ceulemans a remis aux chauffeurs un certificat de bronze, d’argent ou d’or pour, respectivement 3, 5 ou 10 ans de conduite sans accident. Ces chauffeurs sont les ‘Chevaliers de la Route’ et peuvent être considérés comme les ambassadeurs d’un transport routier prônant la sécurité.

Cette année, TVM a remis 105 distinctions en bronze, 70 en argent et 8 en or aux Chevaliers de la Route. “Ils incarnent la sécurité dans le transport, un aspect que nous ne cessons de prôner”, explique Frank Van Nueten. “Les chauffeurs et leurs employeurs se concentrent sur la prévention, et ceci porte ses fruits. En ce qui concerne la sécurité du transport, ils sont sur la même longueur d’onde que TVM. Nous assurons non seulement le transport routier dans toutes ses facettes, mais voulons aussi arriver à zéro mort dans le transport routier. L’objectif est de faire en sorte que les transporteurs assurés par TVM fassent partie des plus performants en termes de sécurité en Europe.”

TVM assurances représente un partenaire solide et fiable pour les entreprises de transport et décerne la distinction ‘Chevaliers de la Route’ depuis 49 ans. “Assurer les transporteurs constitue notre cœur d’activité. Plus de 30 % des transporteurs dans le Benelux sont assurés chez TVM.”

Pour tout savoir sur TVM, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !