Trimble lance un nouveau module de reporting

 22/11/2018  Claude Yvens  IT
Trimble lance un nouveau module de reporting

Trimble lance un nouveau module de reporting qui permet aux gestionnaires de flotte de visualiser et d’analyser plus facilement les informations provenant de leurs ordinateurs de bord.

« La pression de la concurrence dans le secteur du transport et de la logistique est énorme. L’utilisation de données informatiques embarquées constitue donc un avantage concurrentiel décisif. Pour nous, collecter simplement des données sur la flotte n’est pas suffisant. Il est surtout important d’utiliser ces données », déclare Jessie Pauwels, Country Manager de Trimble Transport & Logistics Belgium.

Le noyau du nouveau module de reporting est une nouvelle fonction de filtrage auto-configurable qui affiche plus clairement les résultats sous forme de listes et de vues graphiques. Le système de notification envoie des rapports sur une base hebdomadaire ou mensuelle. Ces rapports sont mis à la disposition des gestionnaires de flotte dans la plateforme de back-office FleetCockpit. Les utilisateurs peuvent donc, par exemple, voir quels véhicules sont à l’arrêt pour un chargement et le temps que cela va prendre.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !