TRANSPORT.TV 36 : Transport Deckers chef de file dans le transport citerne

 29/01/2018  Yannick Haesevoets  News Transport, Service
TRANSPORT.TV 36 : Transport Deckers chef de file dans le transport citerne

Pour le Trendsetter in Transport, nous nous sommes rendus cette fois dans le nord de la Campine, plus précisément à Brecht au siège de Transport Deckers. C’est aujourd’hui la 3e génération – en la personne de Sven Deckers – qui dirige la société qui s’est spécialisée au fil des ans dans le transport citerne effectué pour le secteur chimique.

Pour ses activités, la société exploite quotidiennement une flotte de plus de 30 ensembles tracteurs-semis sur la base d’un planning organisé à Brecht. Elle dispose là d’une infrastructure professionnelles avec un atelier, un truck-wash et une zone de réglage des rétroviseurs.

Dans la mesure où l’entreprise travaille pour l’industrie chimique, Deckers répond aux exigences de sécurité et de qualité les plus élevées. C’est ainsi qu’elle s’appuie totalement sur le management du risque et de la compétence avec, notamment, un programme permanent de formation de tous les collaborateurs. Récemment, tous ces efforts ont été concrétisés par l’obtention du label de qualité ISO 9001 et les opérations doivent aujourd’hui répondre aux conditions SQAS afin d’être, ici aussi, “Best in Class”.

Pour tout savoir sur De Putter & Co, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !