Transport Th. Wouters achète quatre nouveaux Scania

 21/03/2018  Claude Yvens  Trucks
Transport Th. Wouters achète quatre nouveaux Scania

Scania Antwerpen Haven a récemment livré quatre nouveaux tracteurs R410 au spécialiste anversois du transport de conteneurs Th. Wouters.

Transport Th. Wouters et Trans-Continental Logistics, son entreprise sœur, proposent des solutions logistiques au sens large du terme. Tous les transports de conteneurs sont organisés par route et de manière multimodale depuis sept entrepôts du port d’Anvers.

Transport Th. Wouters dispose d’une flotte de trente Scania, et huit camions roulent 24 heures sur 24, cinq jours par semaine. « Il y a environ 35 ans, nous avons acheté notre premier Scania. L’entreprise et ses véhicules sont très fiables. Et c’est ce dont nous avons besoin pour offrir un service fiable. Chaque année, nous achetons quatre nouveaux camions. De cette façon, nous disposons toujours du matériel le plus récent. Nous développons notre flotte en termes de qualité et non de quantité. Les camions sont parfaitement équipés, la valeur résiduelle est donc conservée. Nous pouvons toujours vendre des camions qui quittent notre flotte à un bon prix », a déclaré Kurt Wouters de Transport Th. Wouters. Selon lui, la qualité et l’équipement du matériel de Transport Th. Wouters attire aussi les chauffeurs.

Transport Wouters a récemment acheté quatre Scania R410 de la nouvelle génération, deux avec un essieu fou et deux sans. Ils sont principalement utilisés pour le transport de conteneurs, sont équipés pour le transport ADR et ont tous accès à l’application web Eurotracs via une tablette en cabine. Cela permet non seulement le tracking & tracing, mais aussi l’analyse du comportement au volant. L’entreprise peut également envoyer des données au conducteur à partir de son TMS. Il reçoit des instructions, des descriptions d’itinéraire et des données de fichiers via TomTom. De plus, ces équipements permettent également aux clients d’être informés en temps réel de la progression de leur envoi.

Tous ces camions sont couverts par un contrat d’entretien, qui est réalisé par Scania Antwerpen Haven.

Pour tout savoir sur Scania, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !