Transport Macharis et DKV Euro Service : un mariage heureux

 24/05/2018  Redactie  News Transport, Publireportage
Transport Macharis et DKV Euro Service : un mariage heureux

L’entreprise Transport Macharis de Termonde, constituée initialement comme entreprise de déménagement régionale, est devenue au fil des ans une entreprise de transport international de renom. Durant toutes ces années, l’entreprise a toujours pu compter sur l’expertise de DKV Euro Service.

Transport Macharis a travaillé depuis le tout début avec DKV pour les cartes carburants et les services de péage (en Belgique et en Allemagne). Marc Macharis déclare : « Le secteur du transport routier est en pleine évolution et notre entreprise aussi. Mais pour suivre les tendances de près, il faut avoir des partenaires fiables. DKV est un de ces partenaires. C’est entre autres grâce à DKV que notre administration fonctionne correctement et que nous pouvons nous concentrer sur ce qui importe réellement, à savoir transporter et livrer rapidement et sans avarie les marchandises de nos clients. »

Gertjan Breij, Managing Director de DKV Euro Service Benelux, se félicite d’avoir été durant toutes ces années un partenaire fiable : « Il est essentiel de veiller à ce que nos clients actuels soient satisfaits avant d’envisager d’attirer de nouveaux clients. La satisfaction du client dépend de la manière dont nous suivons les dernières évolutions et dont nous continuer à investir dans l’avenir. Ainsi, nous sommes fiers de pouvoir proposer très bientôt à nos clients un coffret SET pérenne, appelé DKV BOX EUROPE. Cet équipement embarqué répondra aux exigences les plus récentes de tous les Etats membres de l’Union européenne et pourra ensuite être utilisé partout en Europe. »

Love2Truck

DKV soutient activement la campagne ‘Love2Truck’ et est actuellement à la recherche, avec d’autres entreprises de premier plan du secteur du transport routier, du chauffeur de camion le plus passionné de Belgique.

Peter Schockaert, l’un des chauffeurs de Transport Macharis, figure parmi les cinq finalistes. Il peut d’ores et déjà compter sur le soutien de son employeur. A côté de Peter Schockaert, 3 hommes et une femme se disputent le titre de chauffeur de poids lourds le plus passionné de Belgique : Gino De Keuster, Nico Van Herreweghe, Kurt De Bouvre et Daisy Coudeville. Pour plus d’informations sur tous les finalistes, consultez le site web www.love2truck.be. Le samedi 2 juin, Ben Weyts, le Ministre flamand de la Mobilité, communiquera le nom du chauffeur de transport le plus passionné de Belgique lors de la toute première édition de l’événementWe Are Transport à Bruxelles.

 

Pour tout savoir sur DKV Euroservice Benelux, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !