Transport & Logistics Awards : les sponsors en parlent déjà

 05/02/2020  Michel Buckinx  Autres fournisseurs, Transport & Logistics Awards
Transport & Logistics Awards : les sponsors en parlent déjà

Les Transport & Logistics Awards édition 2020 sont en vue et alimentent déjà les conversations. Nous avons demandé aux sponsors pourquoi ils soutenaient l’événement et quelles sont les valeurs qu’ils partagent avec les Transport & Logistics Awards. Après DKV, Chevron et Timocom, deux nouveaux sponsors s’expriment.

Total et AS24 (sponsor Green Truck Award 2020)

“En étant sponsor des Transport Awards, Total et AS24 montrent à nouveau leur engagement à accompagner les professionnels du transport tout au long de leur route pour une mobilité durable.”

“Il est essentiel pour Total et AS24 de pouvoir accompagner les entreprises du transport dans leurs différents besoins de mobilité. C’est ce que nous faisons déjà en développant et en proposant des solutions concrètes, tant en matière de carburants avec les énergies nouvelles (électricité, CNG, LNG, hydrogène,…) que de services notamment au travers du fleet management. Total et AS24 accompagnent les entreprises dans la transition énergétique et dans leurs défis comme la performance opérationnelle, pour leur garantir une plus grande tranquillité d’esprit avec des solutions innovantes, digitales et connectées.”

TVM (sponsor Truck Safety Award 2020)

Jan van Waterschoot : “L’amélioration de la sécurité du transport fait partie de notre ADN. Il va de soi que nous soutenions le Transport Safety Award.”

“En tant qu’assureur spécialisé, notre service au client se focalise sur la gestion des risques, la prévention, la formation et une sécurité accrue en utilisant intelligemment la technologie et les données. Le Transport Safety Award récompense des entreprises qui ont fait de la sécurité une priorité. Par le biais de la formation de son personnel et via l’équipement de leurs véhicules notamment. Donner une tribune à ces entreprises d’avant-garde permet d’accentuer la prise de conscience et l’importance de la sécurité dans le secteur. Ce qui ne peut que bénéficier à la sécurité routière.”

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !