TransMission ouvre un nouveau DC à Bergen-op-Zoom

 10/10/2016  Claude Yvens  Economie
TransMission ouvre un nouveau DC à Bergen-op-Zoom

TransMission a ouvert ce week-end une nouvelle plate-forme de 15 quais à Bergen op Zoom. Elle servira notamment à renforcer le service de livraison à partir de et vers la Belgique toute proche.

TransMission résulte d’une collaboration entre 10 transporteurs néerlandais qui mobilisent 18 plates-formes de cross-docking dans le Benelux. Les installations de Bergen-op-Zoom avaient été ouvertes en 2006, mais leur mission initiale était seulement de desservir les provinces de Zélande et du Brabant Occidental. “A partir du moment où nous avons dupliqué notre formule à la Belgique, la demande a grandi de façon explosive entre les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg. A un point tel que nos collaborateurs de Bergen op Zoom ont souvent dû faire des miracles. En ce qui les concerne, ces nouvelles installations ne pouvaient pas arriver assez rapidement.”, constate Peter Tjalma, directeur de TransMission.
Le nouveau bâtiment, qui comporte 15 quais, jouera donc un rôle important dans la stratégie de développement Benelux de TransMission.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !