Transics lance l’application chauffeur TX-Flex

 28/03/2018  Claude Yvens  Economie
Transics lance l’application chauffeur TX-Flex

Le service TX-Flex de Transics n’était auparavant disponible que sur des ordinateurs de bord fixes TX-Sky. Cette application devient désormais mobile et se dote de nouvelles fonctionnalités.

La nouvelle application donne aux conducteurs un accès à la planification, à la communication et à la navigation sur leurs appareils mobiles, et permet aux gestionnaires de flotte d’avoir accès aux temps de conduite et de repos restants des conducteurs. En outre, l’application comprend également TX-Eco Assistant, qui évalue les performances des chauffeurs de Transics en matière de conduite économique et écologique. Des applications et logiciels supplémentaires peuvent être facilement intégrés sur les appareils mobiles des conducteurs, tels que les applications d’inspection de camions et de remorques, les logiciels de navigation et les plates-formes numériques CMR. Dans le passé, de telles fonctionnalités n’étaient possibles que via TX-Connect, le système de back-office web de Transics.

Transics répond ainsi aux besoins des gestionnaires de flotte, qui sont à la recherche d’une solution télématique indépendante du véhicule. Cette nouvelle version est également compatible avec TX-Go, l’ordinateur de bord sans écran.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !