Trans Winaton remporte le Truck Fleet Owner of the Year 2019

 28/02/2019  Claude Yvens  News Transport, Transport & Logistics Awards
Trans Winaton remporte le Truck Fleet Owner of the Year 2019

Trans Winaton (une filiale de Willy Naessens) a remporté le prix de Truck Fleet Owner of the Year 2019 lors des Transport & Logistics Awards, devant Transmeat et Bidfood.

De nombreuses entreprises industrielles, commerciales ou de service public utilisent des parcs de poids lourds dans le cadre de leurs activités. La qualité de la gestion de ces parcs de transport pour compte propre devait elle aussi être mise en valeur. C’est chose faite depuis 2002 avec le prix du Truck Fleet-Owner of the Year, qui avait reçu cette année le soutien de DAF et de DKV.

Résultats 2019

  1.         Trans Winaton (Wortegem-Petegem)
  2.         Transmeat (Londerzeel)
  3.         Bidfood (Kruibeke)

Le vainqueur en quelques lignes

Trans Winaton est la filiale de transport du groupe Willy Naessens. C’est elle qui effectue les transports de matériel et de machines pour les chantiers des différentes autres divisions du groupe. Le tout occupe 38 chauffeurs et mobilise une flotte de 38 tracteurs qui sont utilisés en Belgique et dans le nord de la France. La force de Trans Winaton est son atelier intégré et son outil de suivi de la flotte, développé en interne et extrêmement précis sur le plan du suivi des coûts. Depuis peu, le comportement de conduite des chauffeurs est également passé sous la loupe avec l’aide d’un prestataire extérieur, avec l’objectif avoué de faire encore baisser la consommation moyenne.

Pour tout savoir sur DAF Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !