Trans-All choisit Scania

 21/06/2019  Claude Yvens  Trucks
Trans-All choisit Scania

Chez Trans-All, basée à Beveren-Waas, les chauffeurs ont eu la possibilité de choisir la marque qu’ils préféraient conduire. C’est avec enthousiasme qu’ils ont opté pour Scania.

Trans-all effectue des missions de transport vers le Benelux, la France et l’Allemagne. L’entreprise transporte principalement du fer, de l’acier, des éléments en béton, des matériaux de construction et des marchandises générales. Pour cela, l’entreprise dispose d’une flotte de semi-remorques porte-bobines, de savoyardes et de semi-remorques plateau.

Trans-all dispose d’une flotte de 15 ensembles, dont dix sont des tracteurs Scania. « Au terme d’un essai routier, un de nos chauffeurs fut totalement conquis par la dernière génération des véhicules Scania », affirme Marc Van Mieghem, directeur général de Trans-all. « Cet enthousiasme a aussi joué dans notre décision d’acheter dix nouveaux Scania R450. Cet achat a été dicté non seulement par l’engouement de nos chauffeurs pour leur tenue de route et leur confort, mais aussi par la qualité et la faible consommation de carburant de ces véhicules. » Six de ces nouveaux Scania sont déjà en service. Les quatre derniers seront prochainement livrés par Scania Hamme. Trans-All a également signé un contrat de service pour les dix camions.

Pour tout savoir sur Scania, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !