Toyota présente la nouvelle version du système de gestion de flotte I_Site

 05/02/2018  Claude Yvens  Handling
Toyota présente la nouvelle version du système de gestion de flotte I_Site

Durant le salon CeMAT 2018, Toyota Material Handling présentera les derniers développements en date du système I_Site.

Toyota a lancé la plateforme I-Site il y a dix ans déjà. Le nombre de machines utilisant ce système est passé à plus de 50 000, et, d’après Toyota, les utilisateurs font état de bénéfices significatifs grâce aux mesures et au contrôle effectués sur les chariots en fonctionnement : « Le contrôle amélioré du conducteur et les rapports d’incidents permettent notamment de réduire le nombre d’accidents et des dommages. Les autres avantages incluent une gestion améliorée de la batterie et des niveaux d’utilisation du chariot ».

L’une des nouvelles fonctions est la possibilité de mesurer et d’enregistrer le nombre de trajets effectués avec ou sans charge. D’autres nouveautés concernent le fonctionnement en service, avec notamment une fonction de ‘demande de service’ permettant aux opérateurs de signaler instantanément un problème et de bénéficier d’un support photo.

Toyota va également annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme de service mobile qui sera utilisée par des techniciens de service, afin que les données I_Site des chariots soient intégrées à la planification de service.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !