Toyota lance le nouveau chariot frontal électrique Traigo 80

 26/04/2018  Claude Yvens  Handling
Toyota lance le nouveau chariot frontal électrique Traigo 80

Toyota Material Handling présente son nouveau chariot électrique Traigo 80 de 6 à 8 tonnes, qui remplace la série Traigo HT actuelle.

La gamme Traigo 80 se compose de modèles de 6, 7 et 8 tonnes. Ce dernier modèle est désormais également disponible avec un centre de gravité à 900 mm. Ce nouveau chariot élévateur offre une puissance d’accélération en montée ainsi qu’une vitesse plus élevées et devrait constituer une alternative à part entière aux chariots thermiques. Le Traigo 80 se caractérise également par une cabine flottante, un tableau de bord plus intuitif et un angle de braquage plus court. La sécurité du conducteur est renforcée par une excellente visibilité panoramique et par le système Toyota SAS, qui contrôle la stabilité et augmente ainsi la productivité.

Les nouveaux modèles 80 volts sont équipés d’une direction assistée hydraulique et permettent au client de choisir la batterie la mieux adaptée à ses besoins. Le châssis de ce chariot est ouvert, ce qui facilite l’insertion et l’extraction de la batterie. Pour l’entretien, les principaux éléments sont facilement accessibles via une trappe dans le contrepoids.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !