TomTom Telematics lance une nouvelle version du logiciel Webfleet

 01/02/2018  Claude Yvens  IT
TomTom Telematics lance une nouvelle version du logiciel Webfleet

Le 1er février 2018, TomTom Telematics lancera une nouvelle solution de gestion de flotte Webfleet qui est proposée par le biais d’une plateforme SaaS (Software-as-a-Service).

L’interface Webfleet a été complètement repensée pour intégrer de nouvelles fonctionnalités. L’une des fonctions récemment améliorées permet aux gestionnaires de planifier des itinéraires à l’avance, avec davantage de critères. Ainsi, ils peuvent s’assurer que les conducteurs suivent les itinéraires indiqués ou évitent certains endroits comme des zones temporairement dangereuses. Ces itinéraires peuvent ensuite être directement envoyés aux chauffeurs via les nouveaux terminaux TomTom PRO 5350 et 7350. Selon TomTom, cette fonctionnalité est très utile la collecte de déchets, par exemple.

L’interface mise à jour est désormais optimisée pour une utilisation sur tablettes. « Grâce à cette nouvelle version du logiciel, nous pourrons développer d’importantes fonctionnalités plus rapidement. En outre, il est désormais plus facile de développer et d’ajouter des applications connectées de partenaires, de sorte que la technologie continue d’évoluer et de s’adapter aux souhaits des utilisateurs », a déclaré Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Telematics.

Le nouveau Webfleet est mis à la disposition de tous les clients TomTom Telematics dans 60 pays et dans 13 langues différentes.

Pour tout savoir sur TomTom Telematics, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !