TomTom Telematics ajoute TachoShare à son offre

 20/09/2018  Michel Buckinx  IT
TomTom Telematics ajoute TachoShare à son offre

TomTom Telematics a profité du salon IAA de Hanovre pour présenter une nouvelle solution de gestion de flotte baptisée TachoShare.

TachoShare est un module destiné à télécharger à distance et archiver les données du tachygraphe des poids lourds. Le produit permet aussi de partager ces données avec un logiciel d’analyse existant. Selon TomTom Telematics, la solution a été développée pour aider les entreprises de transport à gérer les problèmes qui se posent souvent au niveau du management des données du tachygraphe. En cas de téléchargement manuel, le poids lourd doit en effet se rendre dans un endroit spécifique doté d’un appareil de téléchargement. Un processus chronophage. Ce détour n’est plus nécessaire avec TachoShare, « ce qui accroît la productivité de la société et évite les tracasseries administratives », souligne TomTom.

A Hanovre, TomTom Telematics a également annoncé avoir ajouté le nouveau LINK 710 à son portefeuille télématique. Il donne accès à des informations plus spécifiques sur le véhicule.

Pour tout savoir sur TomTom Telematics, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !