TLV et Febiac satisfaits de We are Transport

 04/06/2018  Claude Yvens  Trucks
TLV et Febiac satisfaits de We are Transport

Pour sa première édition, le nouveau salon We are Transport a donné satisfaction à ses co-organisateurs. TLV et Febiac annoncent que 10.783 visiteurs ont arpenté les travées du Palais 5 du Heysel.

Une chose est certaine : c’était un beau salon, très bien aménagé et particulièrement convivial. TLV et Febiac avaient réuni une septantaine d’exposants, et plusieurs d’entre eux ont tenu à présenter des nouveautés ‘produit’ intéressantes que l’on n’aurait pu découvrir qu’à Hanovre dans trois bons mois. Le salon a également permis de faire vivre une initiative comme Love2Truck qui aura incontestablement constitué le point d’orgue de la journée de samedi.

Quantitativement, les 10.783 visiteurs officiellement enregistrés représentent le minimum de ce que les exposants pouvaient espérer, mais la qualité moyenne des visiteurs est à souligner. “Durant les prochaines semaines, TLV et Febiac effectueront une évaluation poussée de cette édition inaugurale. Aussi grande soit la réussite de cette collaboration, les organisateurs souhaitent toujours oeuvrer en faveur d’une plateforme encore meilleure et encore plus large. Sur base de cette évaluation, la préparation de l’édition 2020 débutera immédiatement”, signalent les organisateurs.

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !