TIP Trailer Services en Belgique : avec vous, partout

 08/10/2019  Redactie  Trailer, Publireportage
TIP Trailer Services en Belgique : avec vous, partout

En 2020, le réseau de service TIP couvrira l’ensemble de la Belgique. Avec une gamme de véhicules plus étendue, de nouvelles formules de financement et un service après-vente au top, TIP Trailer Service peut répondre aux besoins de tous les transporteurs à la recherche d’une gestion de flotte flexible.

Si le siège central de TIP Trailer Service en Belgique reste ancré dans le port d’Anvers, plus aucun client belge ne devra perdre une journée pour se faire livrer une semi-remorque ou pour passer à l’atelier. En quelques mois, TIP a ainsi construit un réseau de points de service avec lequel il a passé des accords de niveau de service (SLA – Service Level Agreements) clairs et bien formalisés.

EMPREINTE LOCALE

Depuis quelques semaines, les clients liégeois de TIP peuvent ainsi s’appuyer sur le site de Herstal, installé chez Ice Concept. A Bruxelles, c’est la société Buda Cars de Machelen qui met son savoir-faire à la disposition des clients TIP et qui va construire un tout nouveau garage de six travées
sous peu, sur un emplacement stratégiquement très bien situé près du viaduc de Vilvorde. C’est aussi Buda Cars qui couvrira la province du Hainaut, plus précisément via un atelier récemment acquis dans la zone industrielle de Courcelles. Et enfin, une agence ouvrira à Gand en 2020.
« Nous avons fortement augmenté notre empreinte locale. Lorsque
cette agence sera ouverte à Gand, nous aurons une couverture parfaite
du marché belge du transport. Dans chaque grand centre économique,
nos clients auront accès à un atelier bien signalé, bien équipé, formé à nos produits et conscient du niveau de service que nos clients attendent », se réjouit Sven Vanbinst, Country Manager BE, qui peut aussi désormais compter sur une équipe commerciale complète… et complémentaire.
Dans le même temps, TIP continue à étendre sa gamme de véhicules. Outre
une large gamme de semi-remorques fournies par toutes les marques renommées (bâchées, fourgons, plateaux, frigorifiques, citernes…), TIP pourra bientôt proposer des poids lourds dès que la reprise de PEMA aura été finalisée. On note aussi l’arrivée de nouvelles formules de location
achat qui s’ajoutent aux classiques formules de leasing.

Plus aucun client ne devra perdre de temps pour aller chercher une semi ou passer à l’atelier.

VOS INTERLOCUTEURS TIP

  • Jan Snissaert (Key Accounts Belux) – Jan.snissaert@tipeurope.com – 0475/458819
  • Michael Nierinck (Flandre) – Michael.nierinck@tipeurope.com – 0471/801361
  • Thomas Reuliaux (Wallonie & Bruxelles) – Thomas.reuliaux@tipeurope.com – 0477/160313

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !