Tielen Transport: 15 nouveaux Volvo FH

 22/03/2016  Claude Yvens  Service
Tielen Transport: 15 nouveaux Volvo FH

Le groupe Tielen, basé à Dessel près de Turnhout, vient de recevoir 15 tracteurs Volvo FH. Ils viennent compléter les flottes des filiales de transport du groupe Tielen (Tielen Transport, Detraco et Vermic) qui totalisent 95 tracteurs, tous de marque Volvo.

Les 15 tracteurs Volvo FH sont dotés d’un moteur de 500 ch et d’une boîte automatisée I-Shift FUEC. Huit d’entre eux ont une cabine Globetrotter et sept une cabine Globetrotter XL. Les tracteurs sont tous dotés du puissant frein moteur VEB+ et, bien sûr, des divers équipements de sécurité désormais légalement requis. Une autre particularité des nouveaux tracteurs est le montage d’un indicateur de charge à l’essieu.

Tielen Group est actif depuis de nombreuses années dans la vente et le traitement de minéraux et vracs divers, tels que le sable, le quartz, le gravier, la brique pilée, etc. Le groupe est par ailleurs spécialisé, au travers de ses filiales, dans le transport par benne de matériaux de construction, de matériaux agricoles, de ciment et de matières premières plastiques.

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !