TGW Logistics Group élargit son équipe Benelux

 30/10/2016  TransportMedia  Contract Logistics
TGW Logistics Group élargit son équipe Benelux

TGW Logistics Group continue à agrandir son équipe Benelux en engageant trois nouveaux collaborateurs : Jan-Willem Klinkenberg, Ferry Kortsmit et Jan De Deken. Ces recrutements viennent soutenir le développement solide de TGW sur le marché Benelux et le déploiement de ses services. 

Jan-Willem Klinkenberg travaille dans le secteur logistique depuis le début de sa carrière.  Au cours des 15 dernières années, il a travaillé pour Groenewout Consultants & Engineering et Vanderlande Industries BV, dont les 8 dernières années en tant que Sales Manager.  Chez TGW, Jan-Willem Klinkenberg – qui devient Project Sales Director – va poursuivre le positionnement de TGW comme intégrateur de système et fournisseur de solutions logistiques complètes.

Vanderlande Industries BV est également le dernier employeur de Ferry Kortsmit. Fort de 10 années d’expérience acquises dans cette entreprise comme Site Manager, il a désormais la même fonction chez TGW Logistics Group Benelux et participe dès à présent au projet bol.com.

Enfin, le Belge Jan De Deken a été engagé par TGW Systems BV comme Solution Designer afin de contribuer à la conception des projets en phase de vente et d’apporter le soutien nécessaire pendant la suite du trajet de vente.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !