Transportmanagement.be

Tester des machines pendant les Demo Days powered by Matexpo

 07/06/2018  Redactie  News Transport, Publireportage, Construction
Tester des machines pendant les Demo Days powered by Matexpo

Les 8 et 9 septembre 2018, la 1édition des DEMO DAYS se déroulera dans une sablière à Braine-l’Alleud. Elle se focalisera sur les machines en fonctionnement, ce qui signifie que les visiteurs les verront à l’œuvre pendant des démonstrations en continu et qu’ils auront aussi l’occasion de les essayer.

La sablière est un lieu idéal où tenir un événement aussi actif que les Demo Days parce qu’il est possible d’y recréer des conditions de travail réelles et d’assurer une expérience unique aux visiteurs.

Exposants
Le nombre d’exposants est limité à une quarantaine, qui seront autorisés à montrer leurs machines en action. Les exposants d’excavatrices en montreront 5. Les marques de camions en apporteront 3, qui pourront être testés sur un parcours séparé. A cela s’ajoutent des bennes, des installations de concassage et de criblage ainsi que quelques stands présentant des accessoires ou technologies.

Enregistrement
Vous êtes désireux(se) de voir ces machines à l’ouvrage? Les DEMO DAYS s’adressent à un public professionnel: utilisateurs de machines, responsables d’ateliers, acheteurs et directeurs techniques. Entrée gratuite moyennant enregistrement en ligne avec le code: QH9ND sur www.demodays2018.be

Quand?
Samedi 8 septembre 2018: 9h – 17h
Dimanche 9 septembre 2018: 9h – 17h

Lieu?
Sablière Sodewa – Avenue de l’Industrie 7 – Braine-l’Alleud

Attention : Des bottes ou chaussures de sécurité sont vivement conseillées.Des chaussures de sécurité et des vêtements professionnels seront également en vente sur place.

Facebook: @DemodaysBE
Twitter: @DemoDaysBE

Plus d’infos: www.demodays2018.be

Pour tout savoir sur Matexpo, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !