TDL Group remporte le prix Logistics Employer of the Year 2019

 28/02/2019  Claude Yvens  HR, Transport & Logistics Awards
TDL Group remporte le prix Logistics Employer of the Year 2019

TDL Group (Houthalen) a remporté le prix du Logistics Employer of the Year 2019 lors des Transport & Logistics Awards. Le podium est complété par Van Moer Logistics et Dachser.

Le prix du ‘Logistics Employer of the Year’ (anciennement ‘HR Project of the Year’) récompense, au sein d’une entreprise logistique ou du service logistique d’une entreprise industrielle ou commerciale, un projet en gestion de Ressources Humaines. Ce prix a reçu le soutien de Goodman et de TL Hub.

Résultats 2019

  1.         TDL Group (Houthalen)
  2.         Van Moer Logistics (Zwijndrecht)
  3.         Dachser (Willebroek – Mouscron)

Le vainqueur en quelques lignes

TDL Group a réussi à coupler la nouvelle classification des fonctions et la rémunération de ses chauffeurs. Cette approche à contre-courant témoigne d’un certain courage. A la base de cette convention collective, il y a eu un dialogue social constructif qui témoigne de la culture d’entreprise. Le jury s’est aussi montré enthousiaste par rapport aux efforts déployés en matière de communication interne et d’accueil des nouveaux collaborateurs. L’entreprise est ouverte aux innovations et réussit à maintenir un caractère familial en accordant à chaque collaborateur l’attention qu’il mérite.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !