Taxe kilométrique : Axxès met en œuvre sa plateforme d’assistance

 09/03/2016  Yannick Haesevoets  Economie
Taxe kilométrique : Axxès met en œuvre sa plateforme d’assistance

Après avoir réussi la phase de test de ses boîtiers sur le réseau soumis au prélèvement kilométrique, Axxès accélère la mise en production des services après-vente en ouvrant le call center conformément aux exigences du cahier des charges de Viapass.

Pour ce faire, Axxès s’appuie sur la plateforme d’assistance d’Allianz Global Assistance Benelux. Cette plateforme téléphonique établie à Bruxelles et qui fonctionnera 7j/7 et 24h/24 sera au service des clients d’Axxès à partir du 1er avril 2016. Ils pourront signaler tout éventuel dysfonctionnement de leur boîtier, et connaitre la marche à suivre pour obtenir un badge de secours et continuer à circuler en toute conformité sur le réseau. Axxès franchit ainsi une des dernières étapes dans la préparation de la collecte de la taxe kilométrique en Belgique.

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