Swisslog renforce sa solution CarryPick avec un nouveau système mobile goods-to-person

 27/06/2018  Claude Yvens  Handling

Swisslog intègre un nouveau système mobile goods-to-person de la maison-mère KUKA afin de renforcer sa solution automatisée de stockage et de fulfillment.

Le nouveau système KMP600 AGV du système CarryPick a été développé grâce à une collaboration étroite entre Swisslog et KUKA. La nouvelle solution CarryPick est désormais modulaire et totalement intégrée, y compris le logiciel système. Grâce à une meilleure mécatronique, le nouvel AGV est en outre beaucoup plus silencieux et plus ergonomique. La durée de vie de la batterie a aussi été allongée selon Swisslog.

Grâce à un module CarryPick spécifique au sein de la nouvelle plate-forme logicielle SynQ de Swisslog, il n’est plus nécessaire d’avoir recours à différents systèmes logiciels et le risque d’erreur et d’indisponibilité est réduit.

VR

Les clients ont également accès à la fonctionnalité virtual and augmented reality qui leur offre la possibilité – préalablement à l’implémentation – de voir comment le système CarryPick va fonctionner. Cette fonctionnalité sert aussi d’outil de formation pour de nouveaux travailleurs flexibles/pickers dans l’entrepôt.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !